Contact et livre d'or

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Commentaires: 3
  • #3

    ESO-DIVINA (jeudi, 19 juillet 2018 19:23)

    Réponse à Cristel et Christophe
    (jeudi, 19 juillet 2018 18:28)

    Bonsoir, Pour vous répondre rapidement comme dit le dicton « qui veut la fin met les moyens » il n’est pas obligatoire mais fortement conseillé d’utiliser au moins au nord la bougie de la couleur du souhait et l’encens approprié je me ferrai un plaisir de vous expliquer par téléphone si besoin 0476308649.
    Pour la question de l’encre de chine, si vous n’avez pas le stylo ferra l’affaire je vous ai indiqué avec votre petit livret les questions des lunes je vous renvoi sur le sujet peut-être mieux développé ici : http://eso-divina.forumactif.org/t172-les-phases-de-la-lune-et-les-travaux-magiques
    Pour activer la pyramide le pendule sert pour une meilleur concentration mais certain s’en passe ?
    Les pyramides fonctionnent à vie inutile d’en racheter sauf si comme moi vous avez plusieurs demandes différentes (une pour chaque vœux).
    Pour la question la bougie noire capte le négatif on l’utilise pour combattre la magie noire !

    http://eso-divina.forumactif.org/s/souhaits

    http://eso-divina.forumactif.org/search?search_keywords=bougies&typerecherche=interne&show_results=topics

    J’ai les premiers modèle depuis 1999 je m’en sert encore et lorsqu’elle ne sont plus occupée je les laissent tranquillement à leurs places sans forcément y mettre des demandes à l’intérieurs.

    Recontactez- nous si besoin, j’ai trop de chose parfois à dire que de l’écrire d’où viens ce mot ésotérisme et non exotérisme :)
    Bien à vous Lionel de Sirius.

    Ps sur notre forum nous ouvrons des sujets et répondons aux questions en toutes discrétions : http://eso-divina.forumactif.org/t824-pyramide-a-souhaits

  • #2

    Cristel et Christophe (jeudi, 19 juillet 2018 18:28)

    Bonjours,
    nous avons bien reçus les pyramides le 22 juin 2018 ELLES SONT MAGNIFIQUE on les a monté mais pas encore activé on voudrais savoir si ils fallais les activés desuite pour le travail et si ils fallait vraiement tous ce que vous dite sur le livre qui vas avec ( bougie encens etc....) pour travailler ou pas et savoir si les pyramides vont fonctionner une fois qu'on vas les activer ou pas car a trois jours près sa faira 1 mois et ou si il en recomander 2 et des qu'on les recois les activer et travailler desuite avec les pyramideset on voudrais savoir si il fallait vraiment un pendule egyptien pour les activés aux pyramides merci de bien vouloir nous repondre
    Cristel et christophe

  • #1

    olivier (jeudi, 10 juillet 2014 10:05)

    bonjour lionel suite a notre conversation telephonique dhier je vous commande donc la pyramide pentadome dans le modele keops avec les couleurs noires et or et les pentacle blanc en 5emme face le tristel.cordialement

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Yo (mardi, 30 avril 2013 22:16)

    Super! je suis très content de ces achats en ésotérisme. Ce sont des produits de fabriquation artisanale, originaux, de très bonne qualité, & de plus, peu chers! En plus des évals, je signe le livre d' or, car ce vendeur vaut vraiment le coup! De les amballages sont super soignés, et des notices explicatives (ou tout est très bien expliqué) accompagnent le tout. C' est très sérieux! Félicitaitons, & encore merci :)

  • #2

    lokivan (mardi, 30 avril 2013 22:17)

    je voulais vous remercier pour la qualité de "vos produits" ! et surtout l'aide qu'ils m'apportent...je commence mème à en offrir pour mes amis ou famille !
    j'étais plutot du genre à avoir la "poisse" et aujourd'hui mes amis me disent: t'as de la chance!!
    vivement les nouveautés...et longue vie à votre boutique!! à bientot

  • #3

    Gen ch (mardi, 30 avril 2013 22:23)

    Je vous dis Merci pour votre savoir-faire, votre sérieux, votre bonne communication et votre empathie. Meilleures salutations, genf_ch
    message repris du livre d'or d'ebay du 22 mai 2008.

  • #4

    Ginny (samedi, 25 mai 2013 10:53)

    Chère Cristta, cher Lionel !

    Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis émerveillée ! Je viens d'ouvrir le colis (la factrice l'a délivré vers 15h mais j'étais vraiment très mal aujourd'hui, sans force vitale donc j'ai préféré attendre un peu pour apprécier pleinement..), de surprise en surprise, tous les paquets sont vraiment fait consciencieusement.
    J'étais comme une enfant m'impatientant devant la difficulté d'ouvrir ses cadeaux ! Et c'était tellement excitant à la fois !
    Et là, je suis restée muette ! Quel travail d'orfèvrerie !!! C'est plus que magnifique ce que vous faite, c'est magique et féérique !!! La pyramide, je n'aurais pas pu la rêver mieux ! Elle est encore plus belle que sur la photo ! Idem pour le FARAON et le PREON ! Et toutes ces paillettes, cela fait un effet fou ! Je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes mains sur le PREON, mais j'avais oublié qu'il fallait l'eau bénite (c'est grave si mes mains sont restées 10 mn sans l'eau ?).. J'ai ressenti et continu de ressentir des picotements dans mes mains et de la chaleur. C'est impressionnant ! Mon mental s'est affolé aussi et mon coronal a travaillé, bizarre.. ? Je crois que je dois être pleine de négativité absorbée toutes ces années sans m'en apercevoir réellement..
    Voyant l'heure, j'ai préféré vous écrire ce petit mot pour vous remercier grandement pour toutes ces pures merveilles ! Il me reste l'encens à déballer encore et j'ai de la lecture ! :-D
    Même les reliures sont d'un soucis du détail incroyable !
    Vous m'avez vraiment comblée, merci ! Et je crois que si je n'était pas aussi vidée depuis quelques jours, j'en aurais versé une larme de joie et d'émotions !
    Que dire de plus ? Tout est absolument PARFAIT et DIVIN !!! Vous êtes de vrais chérubins !
    Je veux laisser des appréciations sur le livre d'or.

    Encore merci !!!

    Bien à vous,
    Ginny

  • #5

    carole (lundi, 09 décembre 2013 15:42)

    je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté, votre écoute, les conseils prodigués. Vous avez été toujours disponible pour moi qui découvre l'ésotérisme.
    je vous réitère mes remerciements...